Sujet: Re: Venez présenter vos créations! Ven 29 Aoû - 18:39
vlà un nouveau pokémon que j'ai fait(pas durs je pense.....)
Fiche Pokédex:Kikrabe adore se balader la nuit sur les plages,on le voit souvent en hiver,son rival éternel est Krabby ! Ces deux pokémon se batte toujours pour savoir quel race est la meilleurs !
poloi Hyper dresseur
Sujet: Re: Venez présenter vos créations! Sam 30 Aoû - 14:20
Voilà une des mes créa dresseur ,je crois qu'il est raté ^^" c'est un Dresseur Darkrai(pfiou.....y m'as pris du temps celui là !) et y regarde sa montre lol
ht36 Fan des DX
Nombre de messages : 1057 Age : 29 Version préférée : argent Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Venez présenter vos créations! Mar 2 Sep - 21:40
Je vois rien... Mon DNS est encore mort ou je suis pas le seul ? 0.o Tu utilise quel hébergeur ? Il n'y a que tes images et celles de Laurianes qui bugent pour moi...
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Venez présenter vos créations! Sam 6 Sep - 16:14
merci ^^ sinon un pokémon que j'ai fait (y m'as prit tout la matinée !),je l'ai appelé Seadoo(un peu raté à la queue je trouve) vous preferer lequel des deux ?
Fiche pokédex: Les Seadoo sont des pokémon trés amicale.Ils adorent nager dans les étangs ,on en trouve rarement dans les mers,et on en trouve surtout en mer ceux avec un niveaux elevé ! Type:Eau Vous en penser quoi ?
andré Membre imaginatif
Nombre de messages : 511 Age : 26 Version préférée : platine Date d'inscription : 07/07/2008