Gadtia ma tout dit pour le hack, et dans la partit PPBO juste en dessous ce topic il n'a pas marqué sinon j'insulte tous le monde il me la dit quand je suis arrivé il ma dit aussi qu'il y avait comme pas de gros mots! sur le forum et ceux qui sont gentil^^
Kyuzo Seyki Protecteur du Forum et Marié avec Pauline
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Version préférée : Pokemon vertfeuille Date d'inscription : 28/04/2008
Je ne comprend pas tous ce que tu dit si tu pouvais des phrase française ou quebeqoise (on a un traducteur lol ib ^^) que l'on puisse comprendre ce que ta voulu dire ^^
Loakid Nouveau dresseur
Non non je comprend ma phrase c'est juste toi qui devrait prendre des lunettes je dis que dans le topic ci-dessous appelé "PPBO" Gadtia à marqué si il pouvait y avoir une partie PPBO mais quelqu'un à éditer son message et à marqué "sinon j'insulte tous le monde".
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
Je ne comprend pas tous ce que tu dit si tu pouvais des phrase française ou quebeqoise (on a un traducteur lol ib ^^) que l'on puisse comprendre ce que ta voulu dire ^^
Merci, enfin, je me sens utile lol ^^
Mais pour l'affaire PPBO, jamais entendu parlé
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
En faites c'est Gadtia qui voulait créer une partie spéciale PPBO mais comme il a était banni, rien n'a était fait et lui , Loakid nous fait remarquer que le message qu'il a poster pour proposé cette idée a été édité.
Ib Modérateur
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Version préférée : Jaune Date d'inscription : 29/04/2008