Voila la semaine prochaine je vais commencer a Travailler donc je pourrais plus allez sur tous les fofo ou je suis inscrit donc j'ai décicer de rester que sur les mien et bien que ce forum est super je ne pourrais plus venir comme avant donc desoler. Mais je n'oublirais pas de passer vous voir de temp en temps ne vous inquièter pas en attendant pour mes pokemon admin je ne veut pas qui ailles au centre d'adoption mais je suis sur que tu trouvera a qui les donnais ^^ voir si tu pouvait les gardait.^^ Enfin ce forum va bien me manquer dommage mais j'essayerrez de passez assez souvent doncc si tu pouvez ne pas supprimer mon compte merci d'vance. Au revoir a toute la tite famille du forum ^^.
Ib Modérateur
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Version préférée : Jaune Date d'inscription : 29/04/2008
T'inkiète je reviendrais vous voir de temp en temp mais je ne pourrai pas iy jouer ^^ car je n'ai pas vraimen le temp j'ai mais fofo par contre si je te manque xD si je te manque n'oublis pas que tu est inscrit sur mon forum et pis au pire j'aiderais les petit nouveau sur ce fofo ^^
Ib Modérateur
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Version préférée : Jaune Date d'inscription : 29/04/2008
Bin je veut bien les garder mais comme je vous les dit je commence a travaillais je serais demoin en moin la mais bon c'est vrai que je veut continuer et puis voila j'adore ce forum remplis de gens simpas alors je vais essayer de venir assez souvent ^^ selon mon emplois du temps et si vraiment au bout d'un mois vous me voyez plus je confie certain pokemon a certaine personne et les autre iront au centre d'adoption T_T en tous cas merci pour c'est petit mots est admin toujour la pour t'épauler ^^
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007