| nouveau fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
limsse Dresseur Averti
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 600 Combats gagnés: 1
| Sujet: nouveau fofo Ven 13 Juin - 22:11 | |
| un des nouveau admin de mon forum super pokélimsse,on tramsformé mon forum en n'importe quoi par plaisir de faire ch***,j'ai tout perdu,j'en ait donc fait un nouveau: http://limsse-10.forumdediscussions.com/index.htm PS:j'ai une question,esque quelqun ici,avait pour pseudo pokami sur mon ancien forum. | |
|
| |
Gadtia Ultra dresseur
Nombre de messages : 752 Age : 28 Version préférée : Yellow! Date d'inscription : 02/05/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: Combats gagnés: 11
| Sujet: Re: nouveau fofo Ven 13 Juin - 22:15 | |
| Truc de ouf ton autres forum^^ Suck my lol, mais t'avais combien de message sur le forum? | |
|
| |
limsse Dresseur Averti
| Sujet: Re: nouveau fofo Ven 13 Juin - 22:25 | |
| - Citation :
- t'avais combien de message sur le forum?
sur l'ancien? | |
|
| |
gogo Dark Ninja
Nombre de messages : 1621 Age : 29 Version préférée : diamant et perle Date d'inscription : 17/03/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 42 019 Combats gagnés: 55
| Sujet: Re: nouveau fofo Ven 13 Juin - 22:28 | |
| - limsse a écrit:
- un des nouveau admin de mon forum super pokélimsse,on tramsformé mon forum en n'importe quoi par plaisir de faire ch***,j'ai tout perdu,j'en ait donc fait un nouveau: http://limsse-10.forumdediscussions.com/index.htm
PS:j'ai une question,esque quelqun ici,avait pour pseudo pokami sur mon ancien forum. moi pour quoi ps je plaisente | |
|
| |
limsse Dresseur Averti
| Sujet: Re: nouveau fofo Ven 13 Juin - 23:14 | |
| - gogo a écrit:
- limsse a écrit:
- un des nouveau admin de mon forum super pokélimsse,on tramsformé mon forum en n'importe quoi par plaisir de faire ch***,j'ai tout perdu,j'en ait donc fait un nouveau: http://limsse-10.forumdediscussions.com/index.htm
PS:j'ai une question,esque quelqun ici,avait pour pseudo pokami sur mon ancien forum. moi pour quoi
ps je plaisente ouf heureusement que tu plaisanre parce que c'est pokami l'admin qui m'a tous fait perdre,il m'a bani est le forum a disparu,et je sais qu'il a fait sa par plaisir car on n'a jamais eu de dispute. comme toujours je peux faire confiance en personne dans se monde pourri. | |
|
| |
Gadtia Ultra dresseur
Nombre de messages : 752 Age : 28 Version préférée : Yellow! Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: nouveau fofo Sam 14 Juin - 0:31 | |
| Ca c'est vrai! Moi je fais confiance presque à personne^^ | |
|
| |
gogo Dark Ninja
Nombre de messages : 1621 Age : 29 Version préférée : diamant et perle Date d'inscription : 17/03/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 42 019 Combats gagnés: 55
| Sujet: Re: nouveau fofo Sam 14 Juin - 11:10 | |
| - limsse a écrit:
- gogo a écrit:
- limsse a écrit:
PS:j'ai une question,esque quelqun ici,avait pour pseudo pokami sur mon ancien forum. moi pour quoi
ps je plaisente ouf heureusement que tu plaisanre parce que c'est pokami l'admin qui m'a tous fait perdre,il m'a bani est le forum a disparu,et je sais qu'il a fait sa par plaisir car on n'a jamais eu de dispute. comme toujours je peux faire confiance en personne dans se monde pourri. je c est pas pour quoi il me s embler que c est lui qui a fait n importe quoi dans ton fofo | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 1000 Combats gagnés:
| Sujet: Re: nouveau fofo Sam 14 Juin - 12:59 | |
| on peut pas bannir le fondateur...... | |
|
| |
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 100 000 000 Combats gagnés:
| Sujet: Re: nouveau fofo Sam 14 Juin - 13:02 | |
| si en supprimant son compte tout simplement XD | |
|
| |
limsse Dresseur Averti
| Sujet: Re: nouveau fofo Sam 14 Juin - 13:41 | |
| oui c'est comme sa qu'il à fait. | |
|
| |
Ib Modérateur
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Version préférée : Jaune Date d'inscription : 29/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 10 Combats gagnés: 1
| Sujet: Re: nouveau fofo Sam 14 Juin - 15:34 | |
| - Admin a écrit:
- si en supprimant son compte tout simplement XD
j'en prends bonne note. ^^ je rigole c'est trop chiant moi aussi ca m'est déjà arriver On avait 4 admins sur un forum de hockey de plus de 200 membres (j'étais pas fondateur) un a arreté alors on a fait des sondages et on s'est beaucoup consulté, mais l'élu a été méchant | |
|
| |
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 100 000 000 Combats gagnés:
| Sujet: Re: nouveau fofo Sam 14 Juin - 17:02 | |
| Ah ok........oui sa m'est arrivé sur un forum ou il y a pas de mal de membre aussi | |
|
| |
Gadtia Ultra dresseur
| Sujet: Re: nouveau fofo Sam 14 Juin - 18:33 | |
| Moi jamais mais je peux le faire avec un truc pour trouvé les mots de passe, par exemple je peux hacké Poké-Rpg, mais chuis quand même pas un connard^^ | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: nouveau fofo Sam 14 Juin - 19:53 | |
| Pourtant je le pensais .... xD | |
|
| |
Gadtia Ultra dresseur
| Sujet: Re: nouveau fofo Sam 14 Juin - 19:57 | |
| Bah je l'ai jamais fais mais je peux très bien le faire, il suffit que je demande à mon copain de me le rendre, il c'était énervé et a voulu hacké un forum... | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
| Sujet: Re: nouveau fofo Sam 14 Juin - 19:58 | |
| Si tu Hack le forum et bien moi j'apelle la police >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau fofo | |
| |
|
| |
| nouveau fofo | |
|