admin annule le combat contre sk j'ai dit aléatoire et il as fait direct donc il a fait un combat direct sans mon accord et moi j'avais dit aléatoire voila !
Ib Modérateur
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Version préférée : Jaune Date d'inscription : 29/04/2008
non j'avais dit aléatoire si tu as remarqué et lui il a dit direct donc j'ai dis non puis il a dit qu'on ferais un combat aléatoire et lui il as mit direct et a commencé le combat sans mon accord ! Ps:c'est pour ca qu'il a reinitialiser la Chatbox
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008
Non la Chat était a rabort et puis j'ai dis direct contre Prince ta dis d'accord avec les faiblesses j'ai dis d'accord et toi aussi puis j'ai lancé le combat donc parlote close sinon blâme
Ib Modérateur
Nombre de messages : 3074 Age : 31 Version préférée : Jaune Date d'inscription : 29/04/2008
avec elekable j'ai dit et que je commencais le combat mais tu as dis non et j'ai demander un aléatoire:Prinlouf vs haryma en aléatoire et tu as dis oui !mais tu as mit direct
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008
Bon je t'explique sk rechechais un combat direct avec son prince moi j'ai dis oui si on comptait les faibleese et j'allais prendre elekable mais il a refusé ensuite j'ai demandet un combat aléatoire Prince conttre haryama il accepté mais il a fait direct à la place sans mon accord et a fais le combat
Overlord Modérateur
Alors : Je demande un match a la chatbox en Direct avec Prince et Max dis ok il commence avec faiblese je dis quil va prendre son Elekable mais je dis ok quand même , ensuite je fais le match il est pas d'accord car il avait dis Aléatoire mais c'est pas vrai IB est témoin (je ne dirais que sur MSN la cause de la réinitialisation de la ChatBox) et on dis qu'il a jamais dis Aléatoire moi j'ai dis Hasard pour le commencement il me dis ok ou pas je dis Ok je réinitilise la Box pour raison personnel et il me dis que j'ai triché
Maxsacha Ultra dresseur
Nombre de messages : 4906 Age : 28 Version préférée : DPP et PDM2 Date d'inscription : 01/05/2008
a ton avis pourquoi tu as reinitialiser la Chatbox ?Pour effacer les preuves tient! tu aurais pu attendre admin avant comme ca on aurait voir les preuve et qui avait raison
Overlord Modérateur