Poké-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg pokémon mais surtout une super ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 attraper Pichu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamou-king
Nouveau dresseur
Nouveau dresseur
mamou-king


Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 580
Combats gagnés:

attraper Pichu Empty
MessageSujet: attraper Pichu   attraper Pichu Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:06

mamou-king était en train de regarder au pokémons â chasser, et le voila c'est Pichu qui saute d'une place â autre:twisted:, mamou-king lança Poussifeu et l'ordonne d'attaquer avec griffe, Pichu perd 10pv, il n'a pas pu esquiver de cette attaque car Poussifeu a attaqué soudainement, pichu tombe par terre puis il attaque poussifeu avec mimi-queue, mais poussifeu l'esquive et attaque pichu avec rugissement, et le voila que pichu perd aussi quelque point d'attaques, il n y a aucune autre chance comme celle poussifeu frappe Pichu avec griffe, le pauvre pichu il le reste que 15pv... ce combat est un peu long pour mamou-king car c'est la première fois, pichu se leva et attaque poussifeu avec mimi-queue, très bonne attaque par pichu mais elle n'était pas assez efficace, mais poussifeu perd 5pv, il faut terminé ce combat maintenant, poussifeu attaque pichu avec griffe, "j'en ai mare de cette attaque ce pokémon n'a que cette attaque" mais pichu saute cette fois et il est loin des dégâts de cette attaque, pichu attaque poussifeu avec charge mais poussifeu saute derrière pichu et l'attaque avec griffe, super!!!!!!! poké-ball fait ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Nihoneko03
Admin
Admin
Nihoneko03


Nombre de messages : 12062
Age : 29
Version préférée : diamant
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 100 000 000
Combats gagnés:

attraper Pichu Empty
MessageSujet: Re: attraper Pichu   attraper Pichu Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:17

Alors là j'adore! c'est vraiment parfait^^

Bravo, tu attrapes un Pichu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-rpg.forumsactifs.com
 
attraper Pichu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pichu
» Pichu
» pichu
» pichu
» pichu n.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Rpg :: Divers :: Archives RPG :: Archives Captures/Captures Privés :: La Centrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser