| super pokélimsse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
limsse Dresseur Averti
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 600 Combats gagnés: 1
| Sujet: super pokélimsse Sam 7 Juin - 18:13 | |
| voilà mon forum pokémon,je vien de le terminer,inscrivez vous svp^^ http://limsse-30.forumdediscussions.com/index.htm | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 1000 Combats gagnés:
| Sujet: Re: super pokélimsse Sam 7 Juin - 18:15 | |
| Quel nom .. ^^
Je m'y inscrirait peut etre . | |
|
| |
limsse Dresseur Averti
| Sujet: Re: super pokélimsse Sam 7 Juin - 18:49 | |
| ok^^ | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
| Sujet: Re: super pokélimsse Sam 7 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super pokélimsse Dim 8 Juin - 1:38 | |
| - limsse a écrit:
- voilà mon forum pokémon,je vien de le terminer,inscrivez vous svp^^
http://limsse-30.forumdediscussions.com/index.htm je ne pourrait peut être pas, désolé, mais je suis déja soit co-fondateur, soit admin, dans au moins 5 forums différents sans compter le mien ou je suis evidemment fondateur, alors je vais le voir, mais je ne pourrait pas m'inscrire tout de suite (sauf si je lâche le forum de givrali, bien sûr ... lol) preuve de bonne foi, et preuve que je suis aller le voir : le pseudo de givrali est "givrée d'ed" !!! au fait, si tu veut une bannière, décris un peu le résultat attendu, et j'essayerais de la faire ^^ et si tu as besoin d'un conseil, je suis là et je regarde mes MPs !!! Si tu veut une preuve que je peut t'aider, demande a giali, et si tu ne lui fait pas confiance (lol), vas voir sans t'inscrire, le lien dans ma signature !!! |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: super pokélimsse Dim 8 Juin - 13:48 | |
| bah oui c'est mon nouveau pseudo que j'utilise maintenant. Et je confirme que seb peut vraiment bien t'aider vu que c'est lui qui ma fait plein de truc sur mon forum. PS : lache pas mon fo! | |
|
| |
limsse Dresseur Averti
| Sujet: Re: super pokélimsse Dim 8 Juin - 14:52 | |
| givrali merci,j'ai vu t'a présentation^^ sebkotaro si tu peux pas c'est pas grave,et si tu peux m'aider oui je veux bien^^ | |
|
| |
Gadtia Ultra dresseur
Nombre de messages : 752 Age : 28 Version préférée : Yellow! Date d'inscription : 02/05/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: Combats gagnés: 11
| Sujet: Re: super pokélimsse Dim 8 Juin - 20:34 | |
| Ton forum est pour les couleurs pas terrible les images ont peut trouvé mieux crois moi. | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: super pokélimsse Dim 8 Juin - 21:03 | |
| ta pas un un truc sympa a propo de son forum a dire??? | |
|
| |
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 100 000 000 Combats gagnés:
| Sujet: Re: super pokélimsse Lun 9 Juin - 17:40 | |
| - givrali a écrit:
- ta pas un un truc sympa a propo de son forum a dire???
Hum c'est vrai que certaines critiques sont assez déplaisantes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: super pokélimsse Lun 9 Juin - 19:09 | |
| - givrali a écrit:
- bah oui c'est mon nouveau pseudo que j'utilise maintenant.
Et je confirme que Seb peut vraiment bien t'aider vu que c'est lui qui ma fait plein de truc sur mon forum. PS : lâche pas mon fo! je ne le lâche pas !!! j'y vais souvent !!! mais je suis prit par mes révisions de brevet alors je ne peut pas toujours être là !!! et pour un début, c'est pas mal !!! moi, j'ai commencé avec pire que ça !!! n'est-ce pas Givrali ? |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: super pokélimsse Lun 9 Juin - 19:31 | |
| a oui le tout premier theme de ton forum que ta vite changer^^ oui c'est sur que pour un debut c'est super^^ | |
|
| |
limsse Dresseur Averti
| Sujet: Re: super pokélimsse Lun 9 Juin - 19:50 | |
| - Gadtia a écrit:
- Ton forum est pour les couleurs pas terrible les images ont peut trouvé mieux crois moi.
ba merci hein c'est mon premier forum je te signale donc il peut pas être parfait | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: super pokélimsse Lun 9 Juin - 19:56 | |
| rohh mais laisse le dire! tu t'en fiche de ses remarque vu que c'est le seule a dire sa! et puis comme tu dis c'est ton premier forum, si t'aurais vu poke givre a ses debuts...... | |
|
| |
Gadtia Ultra dresseur
Nombre de messages : 752 Age : 28 Version préférée : Yellow! Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: super pokélimsse Lun 9 Juin - 20:56 | |
| Ouais si j'étais pas là, j'y pense tu m'as jamais remercier, enfin Pika501 non plus, je peux tout te faire mais ne me dit rien. Ps limsse: je vais te faire du graphisme pour ton forum, si tu veux je peux te le faire très jolie avec un désign' et tout si tu veux, après à toi de voir^^ | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: super pokélimsse Lun 9 Juin - 21:02 | |
| si t'été pas la...-_- ta fais que la banniere et puis je t'ai deja remercier! Le principal a été fait par pika501 (graph) et Sebkotaro (L'enssemble) | |
|
| |
Gadtia Ultra dresseur
| Sujet: Re: super pokélimsse Lun 9 Juin - 21:09 | |
| Qu'est-ce que tu veux que je te face tout ? Moi je peux tout te faire si tu veux le qiu est en ligne les no news et tout car je crois que je suis un peu plus fort que Pika501 et que sebkotaro. | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: super pokélimsse Lun 9 Juin - 21:18 | |
| non merci mon graph et le "niveau" de mes membres me vont tres bien | |
|
| |
Gadtia Ultra dresseur
| Sujet: Re: super pokélimsse Lun 9 Juin - 21:21 | |
| D'accord ça m'arrange alors xDD | |
|
| |
Gigi Admin Chibi Angel
| Sujet: Re: super pokélimsse Lun 9 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 100 000 000 Combats gagnés:
| Sujet: Re: super pokélimsse Lun 9 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
limsse Dresseur Averti
| Sujet: Re: super pokélimsse Mar 10 Juin - 8:17 | |
| - Citation :
- Ps limsse: je vais te faire du graphisme pour ton forum, si tu veux je peux te le faire très jolie avec un désign' et tout si tu veux, après à toi de voir^^
pourquoi pas,si j'en ait un deuxiéme qui m'aide je pense que mon forum sera suppert ensuite^^ | |
|
| |
Gadtia Ultra dresseur
| Sujet: Re: super pokélimsse Mar 10 Juin - 13:30 | |
| OK, je m'inscris et tout je fais le graph et je te le donne^^ | |
|
| |
limsse Dresseur Averti
| Sujet: Re: super pokélimsse Mar 10 Juin - 13:52 | |
| dac et oi je le metrrai^^ | |
|
| |
Gadtia Ultra dresseur
| Sujet: Re: super pokélimsse Mar 10 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: super pokélimsse | |
| |
|
| |
| super pokélimsse | |
|