Sujet: Re: Poème pour votre pire ennemi(e) ou votre meilleur ami(e) Ven 6 Juin - 20:57
Tiplouf je kiff a écrit:
Bon voila pour moi pire ennemi : OOooo Toi si je te vois , je te but* ooOOO Toi qui a une chance a gogo oOOoOo Toi qui aurait de la malchance a gogo oooOoOo Toi qui me rencontrerait , sucomberas au blessures oOOOOo Toi si je te vois , je te but* ....
je c est pas pour quoi je sens que se poème mes destiner
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Poème pour votre pire ennemi(e) ou votre meilleur ami(e) Sam 7 Juin - 13:59
pppffff tien un poème pour ma femme ...
oh puis non xD....
Sacrer sadique-kaimi fai gaffe car si un gars voit sa même si se n'est pas un gars du forum c'est interdit les butes surtout qu'en tu parle d'un gars en particulier il suffit qu'un gars des forum arrive et voit sa et c'est bon soit il ferme le fofo soit il texclus sen en parler a admin vu qu'il on le droit donc fait gaffe
gogo Dark Ninja
Nombre de messages : 1621 Age : 29 Version préférée : diamant et perle Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Poème pour votre pire ennemi(e) ou votre meilleur ami(e) Sam 7 Juin - 22:11
Neji hyuga a écrit:
pppffff tien un poème pour ma femme ...
oh puis non xD....
Sacrer sadique-kaimi fai gaffe car si un gars voit sa même si se n'est pas un gars du forum c'est interdit les butes surtout qu'en tu parle d'un gars en particulier il suffit qu'un gars des forum arrive et voit sa et c'est bon soit il ferme le fofo soit il texclus sen en parler a admin vu qu'il on le droit donc fait gaffe
Olàlàlàlà ça va mal finir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poème pour votre pire ennemi(e) ou votre meilleur ami(e)
Poème pour votre pire ennemi(e) ou votre meilleur ami(e)