| Jeu : La citation ! | |
|
+6gogo Maxsacha Kyuzo Seyki Nihoneko03 Overlord Pika501 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
piwwi85 Dresseur fantastique
Nombre de messages : 363 Age : 29 Version préférée : toutes Date d'inscription : 18/05/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 4100 Combats gagnés:
| Sujet: Re: Jeu : La citation ! Dim 15 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 1000 Combats gagnés:
| Sujet: Re: Jeu : La citation ! Dim 15 Juin - 21:25 | |
| | |
|
| |
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 1500 Combats gagnés:
| Sujet: Re: Jeu : La citation ! Dim 15 Juin - 21:52 | |
| - Pika501 a écrit:
- piwwi85 a écrit:
- Admin a écrit:
- Sadique-Kaimi a écrit:
- ib.72 a écrit:
- Neji Hyuga a écrit:
- ib.72 a écrit:
- Sadique-Kaimi a écrit:
- ib.72 a écrit:
- Admin a écrit:
- Sadique-Kaimi a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Admin a écrit:
- givrali a écrit:
- Admin a écrit:
- givrali a écrit:
- Admin a écrit:
- Sadique-Kaimi a écrit:
- gogo a écrit:
- Sadique-Kaimi a écrit:
- givrali a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- givrali a écrit:
- gogo a écrit:
- givrali a écrit:
- gogo a écrit:
- givrali a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Tiplouf je kiff a écrit:
- Admin a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- poloi a écrit:
- gogo a écrit:
- poloi a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Maxsacha a écrit:
- Admin a écrit:
- Admin a écrit:
- Admin a écrit:
- Pika501 a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Maxsacha a écrit:
- Neji hyuga a écrit:
- Pika501 a écrit:
- Admin a écrit:
- Pika501 a écrit:
- Simple, il faut répondre en citant le message précédent et en ecrivant une phrase . l'autre va citer votre message ect !
hi hi ok c'est facile :p ouais c'est clair^^ Ben sa distrait
mouai pas mal
cool j aime bien(plus on cite plus c est long) j aime bien C'est gros XD Hihi oui MDR A un moment faudra recommencer sinon .. Oui c'est sur Roh nul xD Tu trouve toujouts tout nul toi Ton jugement est nul aussi T'es fatiguant à la fin quel sadique celui la MDR lol il faut toujour que quelq un casse l ambience ouais c'est clair puré ça fait un grand rectangle tu croix pas sur .... c est sur quil est pas encore très grand ahah mdr il faut se mettre au boulo pour l agrandir XD tous au travail mdr tous au boulo sinon pas de paye Mdr ça me fait penser à givrali qui veut sa retraite tout les mois XD elle doit gagner 500€ par mois avec sa rettraite
j avais sapper
Grrrrr si chui tellement Sadique , pourquoi j'ai pas encore ................ t'as pas encore quoi??? blamer gogo lol XD non moi je veut savoir XD Peuh peuh , bonne idée gogo mais je ne peux rien faire Tu ne sauras pas gnagnagna Allez dis-moi Nan nan
Juste une chanson qui me tourne dans la tête : J'aimerais que dieuuu révise son jugemeeennntt .... Sa donnerait : J'aimerais que Admin révise son jugemeeennttt ... Ou : J'aimerais que je te fasse payer le jugement ... va a la star académi lol XD c'est même pas dit qu'il soit prit lol il pourrais passer dans les innoubliable de la nouvelle sart c est déja sa oui mais la honte quand même! je regarde toujour les inoubliables de la star académi oué c'est trop drole même une fois yavais un type en super man ils doivent le fère exprer Tu crois? ouiya des gens comme sa Et moi , j'adore regarder les Ninjas et même les méchant ninjas avoir mal sa me fait penser a gogo puis j'éclate de rire xD moi j adore vois les pokemon eau se faire élèctrocuter sa me fait penser a toi Et moi sa me fait penser a toi de voir perdre Azumarill zetes saoulant à la fin quelle ambiance! ouais c'est clair! on parle d'autre chose???!!! oué sa va?? moi il aplut toute la journée Chez moi il ne pleuvait pas mais il ne faisait pas beau moi c est pareil lol Lol ok Sa bug xd Ah bon? m'a pris dix minutes descendre en bas de la page Sa fait peur moi aussi j'ai peur dans lenoir. je dort avec une veilleuse mais non vous n'allez pas mourir dans le noir ca depends si un noir profond et intense ou un noir tout ce qu'il y a de plus normal.
MOUHAHAHA JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP XD XD j'ai peur MDR tu le fait plutot bien le loup ! Waouh ! C ' e s t g é a n t ! | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
Nombre de messages : 2879 Age : 27 Version préférée : Je sais pas Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Jeu : La citation ! Dim 15 Juin - 21:59 | |
| - Sadique-Kaimi a écrit:
- Pika501 a écrit:
- piwwi85 a écrit:
- Admin a écrit:
- Sadique-Kaimi a écrit:
- ib.72 a écrit:
- Neji Hyuga a écrit:
- ib.72 a écrit:
- Sadique-Kaimi a écrit:
- ib.72 a écrit:
- Admin a écrit:
- Sadique-Kaimi a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Admin a écrit:
- givrali a écrit:
- Admin a écrit:
- givrali a écrit:
- Admin a écrit:
- Sadique-Kaimi a écrit:
- gogo a écrit:
- Sadique-Kaimi a écrit:
- givrali a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- givrali a écrit:
- gogo a écrit:
- givrali a écrit:
- gogo a écrit:
- givrali a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Admin a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- poloi a écrit:
- gogo a écrit:
- poloi a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Maxsacha a écrit:
- Admin a écrit:
- Admin a écrit:
- Admin a écrit:
- Pika501 a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Maxsacha a écrit:
- Neji hyuga a écrit:
- Pika501 a écrit:
- Admin a écrit:
- Pika501 a écrit:
- Simple, il faut répondre en citant le message précédent et en ecrivant une phrase . l'autre va citer votre message ect !
mouai pas mal
cool j aime bien(plus on cite plus c est long) j aime bien C'est gros XD Hihi oui MDR A un moment faudra recommencer sinon .. Oui c'est sur Roh nul xD Tu trouve toujouts tout nul toi Ton jugement est nul aussi T'es fatiguant à la fin quel sadique celui la MDR lol il faut toujour que quelq un casse l ambience ouais c'est clair puré ça fait un grand rectangle tu croix pas sur .... c est sur quil est pas encore très grand ahah mdr il faut se mettre au boulo pour l agrandir XD tous au travail mdr tous au boulo sinon pas de paye Mdr ça me fait penser à givrali qui veut sa retraite tout les mois XD elle doit gagner 500€ par mois avec sa rettraite
j avais sapper
Grrrrr si chui tellement Sadique , pourquoi j'ai pas encore ................ t'as pas encore quoi??? blamer gogo lol XD non moi je veut savoir XD Peuh peuh , bonne idée gogo mais je ne peux rien faire Tu ne sauras pas gnagnagna Allez dis-moi Nan nan
Juste une chanson qui me tourne dans la tête : J'aimerais que dieuuu révise son jugemeeennntt .... Sa donnerait : J'aimerais que Admin révise son jugemeeennttt ... Ou : J'aimerais que je te fasse payer le jugement ... va a la star académi lol XD c'est même pas dit qu'il soit prit lol il pourrais passer dans les innoubliable de la nouvelle sart c est déja sa oui mais la honte quand même! je regarde toujour les inoubliables de la star académi oué c'est trop drole même une fois yavais un type en super man ils doivent le fère exprer Tu crois? ouiya des gens comme sa Et moi , j'adore regarder les Ninjas et même les méchant ninjas avoir mal sa me fait penser a gogo puis j'éclate de rire xD moi j adore vois les pokemon eau se faire élèctrocuter sa me fait penser a toi Et moi sa me fait penser a toi de voir perdre Azumarill zetes saoulant à la fin quelle ambiance! ouais c'est clair! on parle d'autre chose???!!! oué sa va?? moi il aplut toute la journée Chez moi il ne pleuvait pas mais il ne faisait pas beau moi c est pareil lol Lol ok Sa bug xd Ah bon? m'a pris dix minutes descendre en bas de la page Sa fait peur moi aussi j'ai peur dans lenoir. je dort avec une veilleuse mais non vous n'allez pas mourir dans le noir ca depends si un noir profond et intense ou un noir tout ce qu'il y a de plus normal.
MOUHAHAHA JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP XD XD j'ai peur MDR tu le fait plutot bien le loup ! Waouh ! C ' e s t
g é a n t ! o u i a c e t t e a l l u r e o n e s t p a s s o r t i d e l ' a u b e r g e | |
|
| |
Overlord Modérateur
Nombre de messages : 3014 Age : 28 Version préférée : Perle et Diamant Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Jeu : La citation ! Dim 15 Juin - 22:34 | |
| - Pika501 a écrit:
- Sadique-Kaimi a écrit:
- Pika501 a écrit:
- piwwi85 a écrit:
- Admin a écrit:
- Sadique-Kaimi a écrit:
- ib.72 a écrit:
- Neji Hyuga a écrit:
- ib.72 a écrit:
- Sadique-Kaimi a écrit:
- ib.72 a écrit:
- Admin a écrit:
- Sadique-Kaimi a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Admin a écrit:
- givrali a écrit:
- Admin a écrit:
- givrali a écrit:
- Admin a écrit:
- Sadique-Kaimi a écrit:
- gogo a écrit:
- Sadique-Kaimi a écrit:
- givrali a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- givrali a écrit:
- gogo a écrit:
- givrali a écrit:
- gogo a écrit:
- givrali a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Admin a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- poloi a écrit:
- gogo a écrit:
- poloi a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Maxsacha a écrit:
- Admin a écrit:
- Admin a écrit:
- Admin a écrit:
- Pika501 a écrit:
- Admin a écrit:
- gogo a écrit:
- Maxsacha a écrit:
- Neji hyuga a écrit:
- Pika501 a écrit:
- Admin a écrit:
- Pika501 a écrit:
mouai pas mal
j avais sapper
MOUHAHAHA JE SUIS LE GRAND MECHANT LOUP XD XD j'ai peur MDR tu le fait plutot bien le loup ! Waouh ! C ' e s t
g é a n t ! o u i a c e t t e a l l u r e o n e s t p a s s o r t i d e l ' a u b e r g e T u a s s a n s d o u t e r a i s o n ^ ^ | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
| Sujet: Re: Jeu : La citation ! Dim 15 Juin - 23:27 | |
| | |
|
| |
Overlord Modérateur
| Sujet: Re: Jeu : La citation ! Dim 15 Juin - 23:49 | |
| | |
|
| |
Pika501 Ultra dresseur
| Sujet: Re: Jeu : La citation ! Lun 16 Juin - 13:43 | |
| | |
|
| |
Nihoneko03 Admin
Nombre de messages : 12062 Age : 29 Version préférée : diamant Date d'inscription : 30/08/2007
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: 100 000 000 Combats gagnés:
| Sujet: Re: Jeu : La citation ! Lun 16 Juin - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : La citation ! | |
| |
|
| |
| Jeu : La citation ! | |
|