Voila je demande de laide pour mon rpg. Il me faut un graphiste et des membres en plus pour remplir la partit rpg(meme si que les autres partit sont bien remplit^^) et une place de modo a prendre:
Kyuzo Seyki Protecteur du Forum et Marié avec Pauline
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Version préférée : Pokemon vertfeuille Date d'inscription : 28/04/2008
Si tu n'y mais pas une adresse on ne pourra pas t'aider mais avant tu devrez attendre l'arriver d'admin et après lui demander si tu peu car on a eu beaucoup de problème de personne qui font de la pub et qui ne vienne pu mais autrement sites pas comme sa bcp de monde t'aiderons tkt ici ils sont tous très simpas
Loulou90 Nouveau dresseur
Nombre de messages : 2861 Age : 28 Version préférée : Argent Date d'inscription : 14/04/2008
Fiche dresseur Mon équipe: Argent: a pu... Combats gagnés: 96
Sujet: Re: poke-puissance rpg Mer 28 Mai - 15:08
bah alors poste pas ici si c'est pour faire quede la pub c'est un RPG pas un forum de pub alors sois tu commence juste un peu ton aventure sois tu poste autre chose!
Kyuzo Seyki Protecteur du Forum et Marié avec Pauline
Nombre de messages : 1239 Age : 33 Version préférée : Pokemon vertfeuille Date d'inscription : 28/04/2008
oui c'est vrai tu n'a pas de le droit de faire de la pub comme sa c'est trop facil si tu a du temp pour faire de la pub ten a pour poster alors arrete de nous faire perdre notre temp
Gadtia Ultra dresseur
Nombre de messages : 752 Age : 28 Version préférée : Yellow! Date d'inscription : 02/05/2008
Si tu ne vient que pour faire de la pub, je ne trouve pas ça top du TOUT! et je n'aime pas les personnes ne venant sur le forum que pour ça alors je lock!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: poke-puissance rpg
poke-puissance rpg
Page 1 sur 1