Poké-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg pokémon mais surtout une super ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 heure de connection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poloi
Hyper dresseur
Hyper dresseur
poloi


Nombre de messages : 478
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2007

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 1160
Combats gagnés: 1

heure de connection Empty
MessageSujet: heure de connection   heure de connection Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:40

je pence que ce serais bien si on savait quand se connecte la plus part des membre du forum comme ça on pourait se connecté à peut près a la même heure.
(personnellement je trouve que c'est mieu quand on et plusieurs sur un forum)
moi c'est principalement de 18h à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Admin Chibi Angel
Gigi


Nombre de messages : 2861
Age : 28
Version préférée : Argent
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: a pu...
Combats gagnés: 96

heure de connection Empty
MessageSujet: Re: heure de connection   heure de connection Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:27

il faudrait marquer notre heure mais aussi celle qu'il est au Québec (décalage -6 heures là-bas)

donc toi c'est 12h et 14h alors (je sais on peut tous le faire ça sert à rien mais c'est plus facile pour Ib principalement ^^)

Moi ça dépends du jour :

Semaine de cours : vers 17h30 (11h30... ouah c'est tôt au Québec ! :o) après je reste sur l'ordi jusqu'à 21 heures environ (15h)

Week-End : 13h30 (7h30) oui je DORS moi le matin vous me verrez jamais à 10h00 le week ou en vacances xD
Après sois je reste toute l'après midi ou je sors...

Vacances : dodo powaaa xD alors 14h00 (8h00) jusqu'a 1h00/2h00 du mat(19h/20h) (je fais des pauses entre temps quand même je suis pas une 100% Nolife Razz)

Au pire si vous voulez que je me connecte (je suis sur l'ordi mais pas sur PR le plus souvent) envoyez moi un MP je verrai tout de suite si j'ai un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otakumania.forumdefan.com
Nihoneko03
Admin
Admin
Nihoneko03


Nombre de messages : 12062
Age : 29
Version préférée : diamant
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 100 000 000
Combats gagnés:

heure de connection Empty
MessageSujet: Re: heure de connection   heure de connection Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:21

J'ai eu quelques problèmes avec mon ordi , ma correspondante allemande est venue une semaine en France , j'ai été malade.....

Enfin j'ai eu pleins d'embrouilles donc j'ai pas put me connecter pendant un moment.

Sinon pour les horaires je suis connectée entre 12h et 13h et après 17h tout les jours ou il y a cours et le week-end bah sa dépends.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





heure de connection Empty
MessageSujet: Re: heure de connection   heure de connection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heure de connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Rpg :: Principal :: Idées et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser