Poké-Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg pokémon mais surtout une super ambiance!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^)

Aller en bas 
+5
Gigi
gogo
Kyuzo Seyki
Maxsacha
Ib
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nihoneko03
Admin
Admin
Nihoneko03


Nombre de messages : 12062
Age : 29
Version préférée : diamant
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 100 000 000
Combats gagnés:

Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^)   Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:09

Ohlàlà.........
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-rpg.forumsactifs.com
Pika501
Ultra dresseur
Ultra dresseur
Pika501


Nombre de messages : 2879
Age : 27
Version préférée : Je sais pas
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 1000
Combats gagnés:

Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^)   Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:43

euh sinan ib taura finit quand ta fic ??
Revenir en haut Aller en bas
Ib
Modérateur
Modérateur
Ib


Nombre de messages : 3074
Age : 31
Version préférée : Jaune
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 10
Combats gagnés: 1

Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^)   Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:53

euh... je sais pas, je peux presque pas venir

début aout
Revenir en haut Aller en bas
Ib
Modérateur
Modérateur
Ib


Nombre de messages : 3074
Age : 31
Version préférée : Jaune
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 10
Combats gagnés: 1

Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^)   Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:09

Je la continue demain et après-demain.

Après il y aura ptete une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nihoneko03
Admin
Admin
Nihoneko03


Nombre de messages : 12062
Age : 29
Version préférée : diamant
Date d'inscription : 30/08/2007

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 100 000 000
Combats gagnés:

Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^)   Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:52

Ouais cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-rpg.forumsactifs.com
Maxsacha
Ultra dresseur
Ultra dresseur
Maxsacha


Nombre de messages : 4906
Age : 28
Version préférée : DPP et PDM2
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 110 358
Combats gagnés: 148

Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^)   Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:30

Pourquoi tu la continue plus ? confused (ca fait plus de deux mois xd)
Revenir en haut Aller en bas
Ib
Modérateur
Modérateur
Ib


Nombre de messages : 3074
Age : 31
Version préférée : Jaune
Date d'inscription : 29/04/2008

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 10
Combats gagnés: 1

Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^)   Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:43

J'en sais rien.

J'ai pas le temps de venir alors la fic... pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Maxsacha
Ultra dresseur
Ultra dresseur
Maxsacha


Nombre de messages : 4906
Age : 28
Version préférée : DPP et PDM2
Date d'inscription : 01/05/2008

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: 110 358
Combats gagnés: 148

Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^)   Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:16

Razz Ah ok je vois le truc x) dommage...
Sinon moi je vais bientot faire une Fanfic =D
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Admin Chibi Angel
Gigi


Nombre de messages : 2861
Age : 28
Version préférée : Argent
Date d'inscription : 14/04/2008

Fiche dresseur
Mon équipe:
Argent: a pu...
Combats gagnés: 96

Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^)   Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:11

Bah tant pis (moi j'en fais une déjà... mais y'a que qu'une amie qui à le droit de lire (etttt oué Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://otakumania.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^)   Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fics de ib.72 dans laquelle tout le monde qui est actif aura un role... (quel titre ^^)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» la question que tout le monde se pose....
» Dans quel pays habitez-vous?
» Flood/Discussion et tout les trucs qui vont pas dans les autres topics!
» Fan Fics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poké-Rpg :: Divers :: Discussions :: Fan Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser